mercredi 11 janvier 2012

Bouygues Telecom se sent insulté par Free

Bouygues Telecom se sent insulté par Free ?
Je compare le service client de free et celui des opérateurs mobile:
-Orange : appelé il y a 2 semaines pour leur demander pourquoi je n'arrive pas à accéder à Internet en 3G avec mon IPhone (désimlocké). Réponse : vous avez un forfait Android, il faut un forfait IPhone. Pas de chance pour moi, c'est le forfait de mon employeur.
-SFR : c'est eux qui m'on appelé 3 fois cette année pour me proposer des options (avec réengagement de 18 mois). Je leur ai dit 3 fois que la seule chose qui m'intéressait c'était l'option modem mais que je n'était pas prêt à payer 30 euros en plus de mes 56 euros de forfait. Résultat, j'imagine bien qu'ils les payent les services commerciaux pour nous démarcher.
- Free : ben, en fait pas grand chose à en dire (je suis une exception? peut-être).
- Bouygues ? Je ne les connais pas (je me demande bien pourquoi) mais vu les sondages c'est certain qu'ils sont meilleurs (ahahah).
Mais bon, je pense que je vais plutot prendre une dizaine de carte Sim à 2 euros / mois chez free pour être certain de pouvoir téléphoner plus un abonnement plein pot à 20 euros sans dire que je suis déjà client chez eux (histoire de m'assurer que, si ils font une connerie sur ma ligne ADSL, cela ne puisse pas couper ma ligne téléphonique). Comme ça pour le tout je payerai 40 euros par mois. Et j'utiliserai mes 16 euros de gain pour m'acheter un 3e Iphone à crédit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire